L’osmoseur domestique RO7 VAIFIR2000P avec pompe est un système de traitement de l’eau sous évier conçu pour une utilisation quotidienne. Il associe une technologie d’osmose inverse à plusieurs cartouches de filtration, une membrane FILMTEC de 75 GPD et une cartouche ionisante AIFIR2000.
Sa pompe électrique intégrée facilite le fonctionnement lorsque la pression d’alimentation est insuffisante. Le système dispose également d’un réservoir de stockage de 12 litres bruts et d’un robinet double permettant de séparer les sorties prévues pour l’eau après osmose et l’eau passée par la cartouche de minéralisation.
Avant l’installation, vérifiez la pression et la température de l’eau, ainsi que l’espace disponible sous l’évier pour le système et son réservoir. L’installation nécessite une arrivée d’eau, une évacuation pour les eaux de rejet et une alimentation électrique adaptée à la pompe.
Pour maintenir les performances de filtration, remplacez les cartouches et la membrane selon les préconisations du fabricant et la qualité de l’eau utilisée. La fiche produit indique notamment des intervalles de remplacement différents selon les cartouches : consultez la notice pour confirmer le calendrier d’entretien adapté à votre installation.
Grâce à sa pompe intégrée, sa membrane FILMTEC de 75 GPD, ses 7 étapes de filtration et son réservoir de stockage, l’osmoseur RO7 VAIFIR2000P constitue une solution complète pour le traitement de l’eau sous évier. Son robinet double permet de distinguer les sorties prévues par le système, dont celle passant par la cartouche minéralisante.
Pour acheter des filtres de remplacement, veuillez suivre le lien ci-dessous : https://www.vivadiscount.fr/fr/521-cartouches
C'est un appareil osmotique complet qui vous permet d'obtenir de l'eau exempte d'impuretés telles que : produits chimiques toxiques et cancérigènes, métaux lourds, bactéries et virus. La perfection du système réside dans l'utilisation de la technologie de traitement de l'eau en 7 étapes, la possibilité de sa déminéralisation, l'utilisation de la cartouche ionisante AIFIR2000 et de la pompe à pression.
- Double bec moderne permettant une alimentation séparée de l'eau propre après osmose et de l'eau pure minéralisée
réservoir de stockage d'eau 12L brut (capacité de travail d'environ 8L)
- Les filtres ont un certificat PZH
1. FCPS20 - Cartouche de mousse mécanique en tissu non tissé en polypropylène élimine les impuretés mécaniques plus importantes non dissoutes dans l'eau, telles que la rouille, les suspensions, le sable, le limon, etc. jusqu'à 20 microns. 6 mois.
2. FCBL10 - Les cartouches de charbon bloc améliorent le goût et l'odeur de l'eau, éliminent les impuretés mécaniques supérieures à 10 microns , éliminent le chlore et ses dérivés toxiques, éliminent le plomb et les métaux lourds toxiques, éliminent les composés organiques (par exemple les bactéries). 6 mois.
3. FCPS5 - Cartouche de mousse mécanique en tissu non tissé en polypropylène élimine les impuretés mécaniques plus importantes non dissoutes dans l'eau, telles que la rouille, les suspensions, le sable, le limon, etc. jusqu'à la taille de 5 microns. 6 mois.
4. FILMTEC 75 - membrane osmotique d'une société américaine qui répond aux normes NSF les plus élevées . Il s'agit d'un ensemble de membranes en couches minces semi-perméables. Combiné avec des filtres en tissu non tissé en polypropylène et charbon actif, ce qui vous permet d'obtenir une eau vraiment propre et saine. La membrane osmotique élimine jusqu'à 99 % de tous les composés dissous dans l'eau, ainsi que les bactéries et les virus. 7-8 ans.
5. AV-GAC-L - cartouche de charbon linéaire remplie de charbon actif. Les dépôts de charbon actif contenus dans la cartouche améliorent considérablement le goût et l'odeur de l'eau, réduisant le chlore et d'autres composés organiques.
6. AV-MIN-L- cartouche de minéralisateur linéaire. La filtration osmotique élimine 96 à 99 % de toutes les impuretés et minéraux de l'eau. Le minéralisateur de dolomie AV-MIN-L enrichit l'eau avec les minéraux perdus lors du processus de filtration osmotique . L'eau qui traverse le minéralisateur est enrichie en éléments nécessaires au corps humain, tels que : calcium, magnésium, potassium, sodium. 12 mois.
7. AIFIR2000 - cartouche ionisante linéaire (alcalinisante). AIFIR2000 (Aquafilter) contient un lit spécial qui enrichit l'eau en "ions négatifs" avec une émission d'ions de 2000 ni/cm3. 12 mois.
REGULE LE PH DU CORPS, AFFECTE SON NETTOYAGE DES TOXINES
Les "ions négatifs" sont des atomes, des molécules ou des complexes de molécules chargés négativement qui ont un nombre d'électrons supérieur à la normale. La puissance des "Ions Négatifs" résulte des propriétés des minéraux, de leur rayonnement naturel. Les rejets atmosphériques (par exemple après une tempête) contribuent également à la formation d'ions négatifs".
Le composé chimique le plus courant et le plus nécessaire à la vie est l'eau, qui contient des "ions négatifs" naturels (par exemple, les chutes d'eau, les sources de haute montagne). D'autre part, l'eau couramment disponible dans les ménages nécessite un enrichissement en "ions négatifs".
L'eau ionisée est facilement absorbée par le corps humain, fournissant de grandes quantités d'oxygène et est un puissant antioxydant. Les caractéristiques ci-dessus signifient qu'il a un effet positif sur de nombreux aspects de notre vie : il régule le pH du corps, affecte son nettoyage des toxines (l'eau ionisée est un excellent détoxifiant), il élimine également les radicaux libres qui contribuent à un vieillissement plus rapide.
Avantages :
- Effet calmant
- Stimule le sommeil
- Soulage la douleur
- Participe à la régulation de nombreux processus biochimiques de l'organisme
- A des propriétés antibactériennes
Le système dispose d'une pompe électrique intégrée avec capteurs haute et basse pression , qui s'éteint automatiquement après le remplissage du réservoir et empêche la pompe de s'allumer en cas de manque d'eau.
La pompe dans les ensembles osmotiques est recommandée à une pression inférieure à 2,8 bar, et nécessaire à une pression de 2,3 bar.