— 5 856,97 €
L’abri vélo PERLA pour 10 vélos est conçu pour aménager un espace de stationnement pratique et couvert dans les entreprises, les collectivités, les établissements scolaires et les résidences. Avec ses dimensions de 420 x 220 cm, sa structure en acier galvanisé à chaud et sa toiture en polycarbonate transparent, il permet d’organiser le stationnement des deux-roues tout en les protégeant des intempéries.
Grâce à sa capacité de 10 places, l’abri PERLA facilite l’organisation des espaces de stationnement pour les cyclistes. Ses dimensions de 420 cm de largeur, 220 cm de profondeur et 232 cm de hauteur permettent de créer un espace dédié aux vélos dans différents environnements extérieurs.
La structure porteuse est réalisée en acier galvanisé à chaud, un matériau adapté à une utilisation extérieure. Les profils de support de 60 x 60 x 3 mm contribuent à la solidité de l’ensemble. La charpente du toit est composée de profils de différentes sections afin d’assurer le maintien de la toiture.
L’abri vélo PERLA est équipé d’une toiture en polycarbonate alvéolaire transparent de 0,8 cm (8 mm). Ce matériau laisse passer la lumière naturelle tout en offrant une couverture adaptée au stationnement extérieur..
Avec sa capacité de 10 places, sa toiture transparente et sa structure métallique robuste, l’abri vélo PERLA convient aux entreprises, aux établissements scolaires, aux copropriétés et aux espaces collectifs. Il permet de regrouper les vélos dans une zone dédiée et de mieux organiser les espaces extérieurs.
En savoir plusImportant : les supports à vélos ne sont pas compris dans le prix de l’abri.
Choisissez l’abri vélo PERLA pour 10 vélos – 420 cm pour créer un espace de stationnement fonctionnel et durable. Sa structure en acier galvanisé à chaud, sa toiture transparente et ses dimensions généreuses en font une solution adaptée aux besoins des professionnels et des collectivités.
Commandez votre abri vélo PERLA et aménagez un espace dédié au stationnement de vos vélos.
| Modèle | PERLA |
| Type de produit | Abri à vélos |
| Nombre de places | 10 vélos |
| Hauteur de l’abri | 232 cm |
| Largeur de l’abri | 420 cm |
| Profondeur de l’abri | 220 cm |
| Matériau de la toiture | Polycarbonate alvéolaire transparent de 0,8 cm (8 mm) |
| Profils de support | 60 x 60 x 3 mm |
| Charpente du toit | Profils de 80 x 60 x 3 mm, 60 x 60 x 3 mm et 60 x 30 x 3 mm |
| Matériau de construction | Acier galvanisé à chaud |
| Options de montage | À visser ou à fixer dans le béton |
| Garantie | 5 ans |
| Supports à vélos | Non inclus dans le prix de l’abri |
Le modèle PERLA propose deux possibilités de montage : à visser ou à fixer dans le béton. Le type de fixation doit être sélectionné dans le menu déroulant lors de la commande, en fonction de la configuration du sol et de votre projet d’aménagement